Impossible de visionner les films sur Cana + à la demande

ayer

Depuis plusieurs semaines, je ne peux pas lire les films ou autres en streaming, je me rends sur la chaîne 8 et quand je clique sur lecture rien ne se passe.

steph22660

Problème résolu ! J’ai lancé le test et effectivement je n’avais pas de connexion internet et je me suis rendue compte que l’autre jour lorsque le pb est survenu j’ai rebranché le cable internet sur la fibre au lieu de tv
Merci pour votre aide! Bonne soirée

Réponses de la communauté

pierrickand

@steph22660

Que vous indique le test de connexion internet sur la 911?

steph22660

J’utilise un décodeur satellite et un téléviseur récent

pierrickand

@steph22660

N'hésitez pas à répondre à la question en dessous votre message.

steph22660

Bonjour, j’ai le même problème, avez vous trouvé la solution?

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?