Enregistrement programmé d'épisodes de séries

philipbilou

Bonjour,
Comment se fait il que la programmation d'épisodes d'une série ne soit pas possible, et qu'il faille attendre le début de la diffusion en direct pour pouvoir enregistrer sur le moment épisode par épisode ?
Il me semble pourtant que cette fonction indispensable existait avant ...

Merci de votre réponse .

Réponses de la communauté

Bonsoir Jean-Luc,

Il s'agit d'un choix de développement de la part de nos équipes techniques. Soyez assuré en tout cas que nous partageons régulièrement les souhaits de nos abonnés à ces dernières.

Jean-Luc999808

Bonjour. Il faudrait demander à faire évoluer cette fonctionnalité. Il n'est pas normal que dans l'évolution des décodeurs qu'il y ait des régressions fonctionnelles. La programmation récurrente de programmes (avec l'ancienne fonctionnalité "Enregistrer tous les programmes") est très pratique pour ne rien louper des différents épisodes des séries sans être obligé de programmer l'enregistrement de chaque diffusion.
Merci d'avance pour votre réponse.