numéro de chaine pour recevoir kto

daniel6361464

comment recevoir la chaine kto

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1811080-peut-voir-chaine-kto-partir-canal
dont j'avais déja donné le lien sur ce fil le 21 decembre 2022

philher

Je ne réussi pas à recevoir la chaine kto. quand je tape 177, ça me renvoie direct a 175

urelfach

merci de votre aide

JM0805

Bonjour,
Je rajoute que sur ma box SFR en reception THD (Câble) qui n'a pas d'univers Canal, la chaine est présente dans l'univers SFR en 179.
Donc je pense que sur les univers Canal des box et décodeurs en reception fibre des FAI KTO doit aussi être disponible en 177 , ce qui expliquerait sa présence sur le panorama des chaines de canal ?

JM0805

Bonjour,
Pas tout a fait @alex21, puisqu'on retrouve KTO dans les panoramas des chaines disponible dans Espace Client.
En 181 en numerotation TNT et 177 en numerotation Canal .
Mais c'est assorti d'un renvoi (3) qui nous indique :

(3) Uniquement disponible par ADSL selon votre opérateur.

Si on tape KTO dans la recherche on trouve plusieurs sujets dont celui-ci ou une réponse à été donné par un CM :

Jordan - Equipe CANAL Publié le 15 novembre 2018 à 15h51

Bonjour,
Pour des raisons économiques la chaîne KTO à arrêté de diffuser via le satellite en
janvier 2012.
Elle n'est depuis accessible que via internet et ses opérateurs.

https://assistance.canalplus.com/questions/1811080-peut-voir-chaine-kto-partir-canal
Mais elle n'est pas nom plus disponible sur mon cube S en reception internet (full OTT) Cet apres-midi c'est ALJAEZEERA qui est diffusé sur la 177 .