changer d'offre pour une offre moins chére

michel292150

j'ai une offre integrale canal et je voudrais une offre moins chére

pierrickand

Bonsoir
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir ce que vous pouvez changer à la prochaine échéance.

En cours d'engagement, ils n'acceptent pas des modifications à la baisse.

S'ils refusent un changement à la baisse, envoyez la demande de résiliation et négociez avec leur service résiliation lors du dernier mois (ou lors du prochain retrait de chaîne, qui est un motif de résiliation hors échéance).

Regardez au préalable ce qui est disponible sur la boutique Canal+ pour avoir un ordre d'idée des offres disponibles (sans oublier la location des décodeurs. L'offre Intégrale n'a pas de location, mais les autres oui).