J’ai payé mais je ne peux pas regarder ma série

Abonne-041435KS

J’ai acheté la saison 2 de Orphan black j’ai payé 1 fois le montant de 12,99€ ça n’a pas marcher, j’ai ensuite payé 14,99€ toujours pour la saison 2 et je n’y ai pas accès. Merci de réglé ce problème afin que je puisse terminer ma série

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-041435KS

N'utilisez pas le numéro surtaxé non plus.
Vous avez un formulaire de contact sur le lien que je vous ai mis.

Pour vous aider sur ce forum d'abonnés, il faudrait sinon indiquer quel problème vous avez exactement lorsque vous essayez de lire vos programmes depuis l'application myCanal, puis rubrique mes vidéos.

Abonne-041435KS

Au moins tout le monde verra l’arnaque et pour les joindre par téléphone c’est payant donc je vais pas en plus payé alors que je viens de leur verser 12,99€ + 14,99€ pour un service auquel je n’ai même pas accès

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Rubrique assistance de CanalVOD pour les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller