Impossible de jouer une video canal + sur mon ordinateur.

Abonne-838N318U

Bonjour,

Sur mon Macbook air, je ne peux lancer aucune video, ni en direct ni en rediffusion. Le problème est le même sur Safari et sur Chrome. En pièce-jointe les différents messages qui s'affichent.

Mon appli canal+ fonctionne parfaitement sur mon iphone.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'expliquer comment résoudre ce problème.

Bien à vous.

Réponses de la communauté

Avez vous essaye en navigation prive avec safari ce probleme a ete rencontre l annee derniere par certains utilisateurs et avez essayé cette methode qui avait fonctionne