chargement des programmes de myCanal impossible

jean marc1990509

chargement des programmes de canal play impossible

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous testé de lancer ce téléchargement en HD et/ou en SD ?

Si le souci persiste, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me tenir informé ? Menu > Paramètres > réinstallation

Réponses de la communauté

jean marc1990509

j'ai lancé le telechargement en hd puis en sd et fait une reinstallation cela n'a rien changer.

jean marc1990509

Bonsoir Olivier,

je peux acceder aux programmes a la demande sur mycanal chaine8 mais pas a telecharger un programme

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Marc,

Parvenez-vous à utiliser d'autres services sur votre CUBE (par exemple, accédez-vous bien aux programmes à la demande) ?

jean marc1990509

Bonjour Olivier,

en fait depuis la nouvelle interface sur la chaine 8 ou se trouvait ma playlist le telechargement ne fonctionne plus (un rond rouge tourne sur lui meme)cela vient décodeur le cube si non d'ou peux venir le proble me

Merci pour le retour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Marc,

Pouvez-vous nous décrire votre souci précisément ? Sur un message vous indiquez passer par un CUBE et sur un autre vous parlez de téléchargement sur myCANAL.

jean marc1990509

toujours impossible de telecharger les programmes sur mycacal depuis le 26 12 2022

jean marc1990509

sur le decodeur le cube 'impossible de visualiser les films de ma playliste

Abonne-7328S7E8

Sur quel matériel ?