matériel - disque dur Canal

patricia7574497

Bonjour,
Depuis deux jours je ne peux plus accéder à mon disque dur (fourni par Canal).
L'espace client / infos disque dur me dit "disque dur non utilisable sans formatage" et me propose de formater le disque dur.
Ce que je ne fais pas, ne voulant pas tout perdre (quand je veux enregistrer ou télécharger, je vois qu'il me reste 6 Go sur les 296 donc mon disque dur était bien opérationnel).
J'ai débranché et rebranché le décodeur, redémarré par le 911.
Toujours rien.
Merci à qui me donnera la solution.
Sinon, j'appellerai le service clients ...

pierrickand

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

patricia7574497

C'est ce que je vais donc faire.
Encore merci.

patricia7574497

C'est un décodeur de petites dimensions 25x20x2.
Mais j'ai finalement trouvé les caractéristiques techniques. J'ai donc actualisé l'interface. J'ai également mis à jour le décodeur, redémarré le décodeur.
Mais aujourd'hui, pas de changement ...

pierrickand

C'est quel modèle de decodeur que vous avez exactement ?

patricia7574497

Bonsoir,
Merci pour votre réponse Pierrickand mais j'ai ce décodeur depuis 2018 et je n'ai pas accès aux paramètres techniques ...

pierrickand

Bonjour

Si vous avez le décodeur UHD, essayez une actualisation de l'interface depuis les paramètres techniques du décodeur.