Canal à la demande innacessible

FLORIANE22573931

J'ai une TV samsung 6 series de 2018. Les mises à jour automatiques sont activées. Elles se font correctement. Mais l'appli de Canal ne se met pas à jour. La dernière mise à jour date de 2018. Ceci expliquerait pourquoi canal a la demande ne fonctionne pas? Help! merci de votre aide! je ne peux plus lancer de films, je suis obligée d'utiliser ma chromecast...

Thème
myCANAL

pierrickand

Il ne s'agit pas d'un modèle 2018, mais 2017.

Les modèles antérieurs a 2018 n'ont plus de mise à jour, mais le service reste normalement disponible avec la dernière version en vigueur.
https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv-gamme-2016-2017

Réponses de la communauté

FLORIANE22573931

Je comprends mieux. Merci de votre réponse.

FLORIANE22573931

Bonjour,
Les références: UE55MU6105KXXC

pierrickand

Bonjour
Quelle est la référence exacte de votre TV?