Amélioration application myCANAL

loetitia32983740

Juste un avis parce que vu les tarifs pratiqués sur m’y canal et avoir une application vraiment pas sympas
Souvent message erreur, activer des codes/mdp sur chaque profil

Bref je sais pas POMPER sur netflix pour
L’ergonomie!
Ça fait quelques années déjà et je ne vois pas de MAJ sérieuse !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir loetitia32983740,

Les applications CANAL+ et NETFLIX n'embarquent pas les mêmes fonctionnalités (NETFLIX ne propose pas d'accéder à une centaine de chaînes en Live par exemple).

Concernant les soucis techniques rencontrés, nos équipes de développement sont en charge de la résolution de ces derniers et nous leur remontons les informations et messages postés sur l'Assistance pour les y aider.