Brooklyn 9/9 - des épisodes uniquement en VOST

Abonne-951059TE

Bonjour,

après avoir acheter les 7 premières saisons de Brooklyn 99 en VF et aucun problème, deux épisodes de la saison 8 ne sont pas en VF et notamment les 9 et 10. Absence de bulle en bas à droite sur 3 navigateurs (et même impossible de lancer l'épisode sur firefox) et donc pas de choix de langue. Est il possible d'y avoir accès en VF ?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le souci concernant Brooklyn 99 est désormais résolu. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
J'en suis sincèrement désolé. Nos équipes continuent toujours de travailler à la résolution de ce souci. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-951059TE

Bonsoir,

j'attends toujours une réponse. J'ai payé et je ne peux pas voir les 3 derniers épisodes de la saison en français !! je m'agace.

merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai transmis votre alerte à nos équipes en régie (qui vont investiguer). Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.