Recherche de chaines satellite impossible

olivier2779706

Bonjour, nous avons branché un câble avec le nouveau décodeur 4K pour avoir les chaînes par internet et satellite et à la recherche de chaînes nous avons le message:
pas d'antenne trouvée
merci pour votre aide
cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous n'avez pas de parabole sur l'immeuble, vous ne pouvez bien entendu pas utiliser la réception satellite du décodeur. Satellite = parabole.

Vous n'aurez que la réception internet.

olivier2779706

Bonsoir,
je pense qu'on est obligé d'utiliser le câble fourni avec le décodeur. Par contre on a juste racheté un embout Cordon, ESSENTIELB F M/M en 3M00 0000269390 chez Boulanger pour brancher avec la prise d'antenne qui est collective.
Ce n'est pas une parabole, c'est une vieille antenne rateau.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Olivier,
Peut-être est-ce un souci de câble. Avez-vous la possibilité de faire un test avec un autre câble (en vous en faisant prêter un par exemple) ? Est-ce une parabole collective ?

olivier2779706

Bonjour,
merci pour votre réponse.
On a essayé mais le problème persiste. C'est peut être sur les "caractéristiques" de l'antenne que ça coince: ça demande une recherche séquentielle avec plusieurs choix et là on ne sait pas quoi mettre!
cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle pour commencer ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Vérifiez bien vos branchements par la même occasion.