Partagé de codes d acces

Joez

J ai partagé mon abonnement avec une personne, maintenant je veux supprimer ce partage. J ai changé le mot de passe mais elle y accède encore. Comment supprimer ce partage ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le changement de mot de passe doit normalement entraîner une demande de reconnexion. Si ce n'est pas le cas, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour leur demander de forcer la demande de reconnexion.