Satellite surcoût à la presta offerte CANAL pour installation d'une LNB twin ?

Laetitia52268176

Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà été dans mon cas de figure : quel est le surcout moyen que peut engendrer l'expression au prestataire d'une LNB Twin au lieu de la simple prévue dans le forfait canal ? (tete twin + fourniture et passage du second cable , éventuellement prises murales )

Nous allons le demander lorsqu'il va appeler , mais j'aurais aimé savoir le cout moyen d'une telle presta pour vérifier que le surcout soit raisonnable ....

merci

Réponses de la communauté

Voila les tarifs 2019 d une installation canal classique mais qui a du augmenter depuis
https://bran-media.canalplus.pro/file/06/1/service_canal_...

Le tarif d’installation d’une parabole se négocie généralement entre 180€ et 450€ en fonction du nombre de TV à connecter et de la difficulté du câblage et accessoires eventuel

Vous pouvez également n’engager un professionnel que pour le réglage de votre parabole, ce service est généralement facturé de 100 € à 150€.

Seul lui lors de l appel pourra vous chiffrer l installation et accessoire demandes

En 2016 j avais fait un devis pour une parabole sur le mur d une maison
Parabole installation réglages cable ….. il fallait deja compter 350€ avec une garantie d un an