résiliation ou non

lamartine

Bonjour, mon abonnement à CANAL SAT GRAND PANORAMA par satellite arrive à son terme dans deux mois, deux questions se posent : si je ne bouge pas serai-je au nouveau tarif d'échéance sans engagement ???? certains d'entres vous ont ils toujours cette formule qui me convient assez bien ???? qu'en pensez-vous ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous ne "bougez pas" vous serez reconduit pour 12 mois au tarif en vigueur à votre date d’échéance conformément à l'article 6 des CGA :

6.2 Chaque Abonnement est reconduit par tacite reconduction pour des durées
successives de douze (12) mois, au tarif et selon la composition de l’Abonnement
en vigueur à la date de reconduction...

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...