Date de prélèvement -26ans

Abonne-1D48328Y

Bonjour,

Je souhaiterai modifier ma date de prélèvement au 10 du mois.
J'ai bien lu les problématiques résolus des autres utilisateurs, cependant lorsque je vais dans mon espace client, modification de mes moyens de paiement aucune modification de la date de prélèvement. Je peux simplement modifier mes coordonnés bancaires.

Merci de me venir en aide.

Cordialement

pierrickand

Bonjour

Les offres sans engagement ne sont pas en mois calendaire, mais en moi glissant. La date de prélèvement via CB est celle de la souscription.

Ce sont les offres avec engagement qui sont en mois calendaire, avec un choix entre 3 dates de prélèvement.