game of trone

Abonne-DF416545

j’aimerais acheter l’intégralité de game of trone c’est possible ? je ne veux pas acheter par saison je voudrais acheter l’intégralité de la serie d’un coup je n’y arrive pas

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous confirme qu'il est uniquement possible d'acheter une série saison par saison (ou épisode par épisode).

Edit : ce sujet est tout de même en cours de développement et d'amélioration. Par exemple, pour Game of Thrones, c'est possible sur certains équipements. Sur PC, par exemple ça se présente sous cette forme. Dans la rubrique Nos packs films, vous pouvez notamment prendre l'intégralité de GoT en un clic.

Autant vous le procurer en version physique blu ray ou en 4k directement

Trop de souci sur canal vod je crois qu il n est pas possible d acheter une integrale par leur biais