Soucis langue et sous titre sur mini decodeur

jphiles

Lors du visionnage de série américaine ou autre je dois toujours mettre de façon manuelle en vf. Si il y a par moment des sous titres en anglais ce n'est plus traduit. J'ai le soucis que sur ce matériel.
Avant je n'avais pas le problème.

Réponses de la communauté

jphiles

OK je vais essayer de nouveau une nouvelle installation

pierrickand

Essayez a nouveau une réinstallation.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

jphiles

Boonsoir. Non personne n'utilise la vo. Et la pièce ou il se trouve je suis le seul à l'utiliser. Suite à des soucis d'installation j'ai rebooter le système et depuis j'ai, des soucis de langue

pierrickand

Bonsoir

Personne d'autre chez vous n'utilise le même profil et regarde en VO?
Il y a une mémorisation des choix.

Essayez sinon une réinstallation du décodeur.