Disparition de programme en plein milieu de la journée

Abonne-JP266690

Bonjour,
En plein visionnage du 9eme épisode de la saison 3 de la série Orville à 22h ce mercredi, avec un timing plus que parfait puisque il me manquait l’épisode 9 et 10 d’une heure chacun, je me trouve coupée dans celui-ci. Les 6 derniers épisodes ont disparu. Alors oui y’avait bien écrit qu’ils y étaient jusqu’à ce mercredi. Mais là on est encore mercredi. Je comprends pas l’intérêt de virer ça à 22h et des brouettes de la plate-forme! Pourquoi mettre une date de disponibilité si vous ne la respectez pas jusqu’au bout? Si j’avais su je me serais pas tout tapé d’une traite en m’assurant de pouvoir finir dans la soirée!
C’est toujours comme ça? En plus pourquoi seulement les 6 derniers alors que les 4 premiers sont là jusqu’à avril? Bizarre d’acheter moins de la moitié des droits d’une saison. Là aussi je ne comprends pas.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vais me renseigner. Sachez que les chaînes sont en cours de négociation.

Ceci peut donc expliquer cette anomalie.

https://client.canalplus.com/articles/actualites-canal/information-programmes-arret-chaines-turner