Accès au direct perturbé

Abonne-Z684597L

Voilà quelques jours que j'ai pas accès au direct. Le reste de Mycanal, les vidéos fonctionnent. N'utilisant que myCanal pour avoir les chaînes gratuites pour tous, je ne comprends pas. Je n'utilise qu'un seul appareil, je suis seul à l'utiliser et jusque là tout fonctionnait normalement. Mes paiements sont à jour. Qu'elle solution pour avoir un geste commercial et ne plus avoir ces problèmes récurrents?

Réponses de la communauté

Abonne-974G4U37

Bonjour
Idem nous n'avons plus accès aux chaînes sur mycanal comme auparavant
Pourquoi ?