Pas de vost pour Le Monde Perdu : Jurassic Park

Abonne-TG573622

Pas de vost pour Le Monde Perdu : Jurassic Park
J'utilise l'app mycanal sur mon téléphone Android.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Bonne journée à vous. ☼

Abonne-TG573622

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Bon j'ai finis par trouver le problème : le bouton pour les sous-titrages en bas à droite du lecteur ne s'affiche pas correctement. L'icone est noir sur fond noir, donc on ne le voit pas. C'est en pressant par erreur dans le coin inférieur droit du lecteur que j'ai ouvert la fenêtre de configuration du langage et des soustritres par chance...

Bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de tester sur un équipement similaire et j'ai bien les sous-titres en VOST. Pouvez-vous tester à nouveau et m'indiquer si le souci a bien été résolu entre temps ?

Si non, pouvez-vous vérifier si vous avez bien les sous-titres sur d'autres contenus en VOST ? S'ils ont disparu sur tous les équipements, pouvez-vous réinstaller myCANAL et me tenir informé ?