Avoir une boîte pour enregistrer sur canal +

Abonne-AM720629

Je ne sais pas trop… mais je préfère avoir une personne avec qui discuter. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

L'enregistrement est possible ben réception satellite avec les décodeurs UHD de Canal+, en réception internet avec leurs decodeurs TNT (qu'ils sont actuellement en train de remplacer), et en réception internet sur les décodeurs Orange et Free (sauf Freebox Pop).