Pas de son en utilisant Chromecast

Abonne-UO582898

Bonjour,
Lorsque l'on caste à partir d'autres appli (Youtube, Netflix etc ...), Le son fonctionne parfaitement.
En revanche, en castant à partir de l'appli MyCanal, l'image est bonne mais il n'y pas de son.
D'autres postes ont été rédigés sur le sujet il y a 2 ans, avez vous une solution depuis ?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-15X6785Y ,

Pourriez-vous nous préciser le modèle du support utilisé ?

Merci.

Abonne-15X6785Y

Absence « forcer l’audio en stéréo » dans menu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser votre Chromecast et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Abonne-UO582898

J'ai testé les options de son, sans succès,
Je caste depuis une Chromecast

pierrickand

Bonsoir

Vous castez sur quel matériel ?

Avez-vous essayé les différents réglages audio dans les paramètres de myCanal ? (Audiotunneling, forcer le stéréo).