Télécommande HS; On me la remplace gratuitement d'après vous (Téléphone). On me facture 15 euros ????

Emma Damien

Ma télécommande ne fonctionnait plus... Au téléphone on me dit que l'on me la changera GRATUITEMENT... On vient de me tirer 15 euros sur mon compte pour la télécommande ??? C'est un peu cavalier... Non ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Contactez les pour cela ici nous ne sommes que des abonnes
Par contre gratuite non elle est helas facturee et en plus il vous faudra la restituer a resiliation il est la le comble