Il me faut un deuxième décodeur pour l’étage. Comment procéder ? Merci

Abonne-A383940Q

Comment faire pour avoir un deuxième décodeur pour l’étage?
Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@pierrickand , exact mais le seul disponible en second decodeur sur le tableau pour la reception Câble via SFR/NC est le cube S qui est en train d’être échangé contre le G11. Et le service client a envoyé à FIFOU69 un G11 qui à désactivé sa BOX 4K THD , je prefere prévenir Abonne-A383940Q pour lui éviter la mauvaise surprise qu'a eu FIFOU69 s'il est en reception Câble .

pierrickand

@JM0805
Le G11 est techniquement comme le G9, donc sur le tableau des combinaisons possibles, c'est bien indiqué une croix rouge.

JM0805

Bonjour,
Attention si vous avez en premier décodeur une box 4K THD de SFR, l'activation d'un nouveau décodeur Canal (le G11 qu'ils semblent fournir) vous fera perdre les droits sur votre box :
https://assistance.canalplus.com/questions/3100004-incompatibilite-reception-chaines-canal-box-sfr-thd-4k-carte-sfr-116-decodeur-canal-4k