Replay open d’Australie 2023

Abonne-BG708041

Bonjour,
Il y a peu de matchs de tennis de l’open d’Australie disponibles en replay sur mycanal. Pourtant, dans la newsletter de canal reçue semaine dernière, il était indiqué que tous les matchs seraient en replay. Et ils sont tous disponibles sur le site d’eurosport.
Qu’en est-il ?

Merci par avance

Réponses de la communauté

@Abonne-BG708041

Pour suivre les matches du Majeur australien, il faudra donc disposer d’un abonnement à Eurosport.

Tous les matches des tournois simples, doubles, fauteuils et juniors seront à regarder en direct et en intégralité sur l’application Eurosport.

Ce jeudi 19 janvier, vous pourrez suivre la Fin du Deuxième Tour de l’Open d’Australie en direct de 01h00 à 14h00 sur Eurosport 1 et sur Eurosport 2.

Chaque jour avant la night session et pour clore la journée, Olivier Canton prend les commandes d’Eurosport Tennis Club.

L’intégralité du tournoi est à vivre en compagnie des experts d’Eurosport France : Justine Henin, Arnaud Di Pasquale, Arnaud Clément, Camille Pin, Jean-Paul Loth, Eric Deblicker et Georges Goven qui seront aux côtés de l’équipe tennis parmi lesquels Bertrand Milliard, Frédéric Verdier, Thomas Bihel, Anne Boyer, Simon Dos Santos ou encore Alban Lepoivre.

️ Eurosport s’appuie également sur l’équipe de talents internationaux de Warner Bros. Discovery Sport, l’occasion de retrouver John McEnroe, Mats Wilander, Barbara Schett, Tim Henman, Alize Lim, Laura Robson et bien d’autres !!!

Vous pourrez suivre ce Tournoi du Grand Slam en streaming et en direct sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Tennis en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone.

Cdt