le bouton rouge de ma télécommande ne s'allume plus malgré changement piles

couyne

bouton rouge télécommande ne s'allume plus malgré changement piles

Réponses de la communauté

James69

Je ne sais pas quel decodeur vous avez chez canal, car pas de bouton rouge , sur la télécommande !!!!

Est vous sur que ce n'est pas plutot celui de votre téléviseur , qui en général est rouge , mais pour l'arret ?

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.