bonjour, la box canal + je n,arrive pas a me connecter a internet merci

Abonne-427428N

bonjour la box ne fonctionne pas, je reste bloque au niveau de la page choisir connection internet,je suis chez free plus rien de bouge pas moyen de deplacer,cela dure depuis des mois merci de me depaner

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous pouvez bien connecter le Mini decodeur au decodeur principal par l'intermédiaire de votre réseau local.

Il faut bien vérifier que le décodeur principal soit sur le même réseau, et connecter au satellite.

Voir cette FAQ pour les étapes d'installation https://assistance.canalplus.com/questions/2093587-etapes-installation-mini-decodeur-canal