Mini décodeur G9 en panne

Bernard2325426

Malgré 3 interventions de techniciens Canal+ et des réinstallations, ce mini décodeur offert ne fonctionne pas du tout : Pas de parairage télécommande avec le mini décodeur, plantage du décodeur à l'attente d'installation des chaînes après activation (écran fixe pour 20 minutes alors qu'au bout de 2 heures d'attente, toujours rien. Tout est bloqué ensuite. Que faire de ce matériel défectueux que j'ai remis dans son carton d'origine ?

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir RUI3940952,

Pourriez-vous essayer de passer votre télécommande en mode infrarouge en suivant cette procédure :

  • Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.
  • Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.

Tenez-moi informée.

RUI3940952

Mon mini decodeur est bloqué appairage impossible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui ?

Merci.