Sous titres systématiquement décalés en direct voire impossibles sur replay BOX SFR

Georges Zip

Bonjour.
Via BOX SFR, les sous titres sont quasiment systématiquement décalés en direct sur les chaines Canal, VOIRE IMPOSSIBLES SUR LES REPLAYS !!
C'est extrêmement préjudiciable puisque j'ai choisi Canal pour les V.O.

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le modèle exact de votre BOX ainsi qu'un exemple de contenu où le décalage est constaté ?

Merci.