Problème d'enregistrement des programmes canal

Alain48653416

Je viens de changer de bboxk4 et je ne peux plus enregistrer les chaines canal et bein.
Le technicien bouygues m'assure que cela vient de canal qui n'accepte plus l'enregistrement de ses programmes.
Cette explication ne me satisfait pas, car avant l'échange de box, c'est à dire il y a qls jours, cela fonctionnait.
Auriez vous une solution à ce problème ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'enregistrement des chaînes des offres Canal+ n'est pas possible sur les décodeurs Bouygues. Ce n'est pas nouveau. En tout cas dans l'univers des chaînes Canal+.

Peut être uniquement certaines chaînes Canal+, dans l'univers Bouygues, mais cet univers dépend de Bouygues.