Publicité netflix s'affiche sans accès visuel aux chaînes, sauf le son

souzo

Décodeur canalsat

S'affiche désormais continuellement une publicité pour netflix sans avoir l'accès visuel à toutes les chaînes malgré le son diffusées par celles-ci.

Réponses de la communauté

Bonjour souzo,

Dans un premier temps, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle ?

  • Si vous utilisez le décodeur blanc et noir (+LE CUBE), je vous invite à suivre cette démarche : Menu > Paramètres > Mon décodeur > Mise à jour > Réinstallation
  • Si vous utilisez le décodeur noir (Décodeur CANAL+), je vous invite à suivre cette démarche : Menu > Paramètres > réinstallation

N'hésitez pas à nous tenir informés.