comment procéder a la résiliation canal et canal sat

ALAIN45704148

comment procéder a la demande de résiliation canal + et canal satellite ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Annie,

Je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) pour connaître la marche à suivre :

- Abonnement sans engagement

- Abonnement avec engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

ANNIE49290649

je voudrais arreter mon abonnement . que doi je faire

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-8W244K51,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée.

Abonne-8W244K51

J'attends toujours votre réponse pour ma résiliation merci

Abonne-8W244K51

Bonjour, je voudrai résilier à mon contrat canal plus comment faire merci

James69

@ mystic2017

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de contacter Canal+ , et de vous faire appeler gratuitement par Canal+.

Pour cela :

Allez dans votre Espace Client , puis Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .

Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn

Cdt

mystic2017

je soussigné xxxxxxx xxxxxxx résilier mon contrat canal à la date du 31 juillet 2020

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

mystic2017

je sous signé xxxxxxx xxxxxxx résilié mon contrat canal à la date du 31 juillet 2023

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-SG545892,

Comme indiqué dans mon message précédent, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée.

Abonne-SG545892

Je souhaite résilier canal plus svp

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-SG545892,

La communauté n'a pas accès aux dossiers, et cela est nécessaire pour vous venir en aide.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-SG545892

Bonjour je veux résilier mon abonnement canal plus j'ai pas utilité de utilisé merci svp aux nom Adrien isnel merci

pierrickand

@Abonne-93572B7Q

Lire les réponses plus bas.

Abonne-93572B7Q

je veux supprimer mon abonnement

James69

@ nicodeco8

Bonjour,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Aucune personne de canal+, ne prendra en compte votre demande .

Voici les cas particuliers, ou vous pouvez résiliez votre abonnement à canal +, avant la fin du ré-engagement :

-Licenciement

-Déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte par l’opérateur

-Décès du titulaire de l’abonnement

-Situation de surendettement

-Emprisonnement

-Maladie ou handicap rendant impossible l’usage de l’abonnement

Ce genre de résiliation sont des situations gérées au cas par cas par le service client.

Vous pouvez aussi faire un courrier avec accuser de reception, en joignant des preuves , par exemple de votre chomage ( lettre licenceiment ect .)

Mais pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Vous pouvez meme aussi ecrire , depuis votre Espace Client, en joignant des documents .

Cdt

nicodeco8

Je vous ai contacté et expliqué que je suis dans l’incapacité de payer car je suis actuellement au chômage et je stoppe tous les abonnements non nécessaires. Vous avez répondu que je dois être en surendettement, terme improbable pour pouvoir arrêter un abonnement tv.
Vous pouvez stopper totalement min abonnement car je ne regarde plus canal
Merci

Char Hanté

Il faut TOUJOURS résilier en recommandé avec AR ! Que ce soit pour Canal+ ou autre, c'est impératif.
C'est le B-A-BA du consommateur.

Car la lettre simple n'a aucune valeur légale, d'autant plus que Canal ne se gène pas pour prétendre ne pas en percevoir certaines.

Pour trouver un modèle de lettre :
https://www.google.com/search?q=Lettre+de+r%C3%A9siliatio...

Haeffele43191723

Bonjour

J'aimerais savoir comme quand je fais le modèle de lettre pour résilier.
Ils disent envoyer en lettre simple.

Donc envoyé en simple est ce que je dois renvoyer en recommandé ou j'attends un peu si ils me donne des nouvelles

Merci

pierrickand

@manetcel

Passez par le formulaire de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, vous pourrez y mettre en PJ l'avis de réception signé de leur part comme preuve.

manetcel

Bon courage. Je leur ai envoyé un recommandé avec accusé de réception, qui m'est revenu comme prévu, tamponné par canal. Mais la résiliation n'a pas été faite... Pire que ça, quand je les appelle, ils me disent qu'ils ne l'ont pas reçu alors que l'accusé de réception devant les yeux!!!ça fait 1 mois qui l'ont reçu.

pierrickand

@marie35453260

Un changement de FAI n'est pas un motif de résiliation des abonnements Canal+.
Les abonnements Canal+ ne sont d'ailleurs vendus que par Canal+.
Il faut juste déclarer le changement de décodeur sur l'espace client page matériel.

marie35453260

j'ai un abonnement avec free et ayant changé d'opérateur, je voudrai savoir comment faire pour annuler le contrat 2 ^puisque j'ai changé d'opérateur et que je ne peux résilier cet abonnement

pierrickand

@Cramps86

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Cramps86

Peut être mais c'est trop élevé

Cramps86

Montant futur trop cher

James69

@ ALAIN45704148

tout simplement en envoyant un courrier avec accusé de reception a Canal+, un mois avant la fin du renouvellement du contrat , sauf cas particulier et anticipation :

Les motifs légitimes de résiliation hors échéance couramment acceptés sont :

le décès du titulaire ;

l’hospitalisation de longue durée ;

la maladie ou le handicap s’ils ne permettent plus de profiter du service ;

le surendettement constaté par la Commission de surendettement ;

le licenciement d’un CDI ou le chômage ;

le déménagement en zone non couverte ou à l’étranger ;

une hausse de tarif ou modification des CGV ;

une déficience ou panne du service que l’opérateur ne peut réparer ;

tous les cas de force majeure définis par la Cour de Cassation ou la jurisprudence.

Un cas de force majeure est « imprévisible, irrésistible et extérieur »

Cdt