impossibilité d'enregistrer plus d'un épisode de la nouvelle série de Canal

manu098

je ne peux pas enregistrer l'épisode 2 de la nouvelle série de Canal alors que je peux pour l'épisode 1 , j'ai le message suivant visible sur la capture d'écran joint . je n'ai aucun problème sur tous les autres programmes

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci, je fais suivre à nos équipes en régie dans ce cas.

manu098

non , sur le décodeur 4K

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci et le souci survient sur le décodeur +Le CUBE c'est bien ça ?

manu098

toujours en réponse à Olivier , je peux maintenant programmer l'enregistrement de l'épisode 2 et 4 , mais impossibilité de le faire pour le 3 !

manu098

En réponse à la question d'Olivier de l'équipe Canal : c'est la série "la nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé "

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Manu098,

Sur quelle série CANAL+ rencontrez-vous ce souci exactement ?

manu098

je propose de changer le nom de Canal : "Canal -(moins)assistance -(moins) "
ça ne sert à rien , mais ça défoule !

rapetou8

pour faire suite j'ai réussi a leur faire exécuter la commande qui pose problème chez les "techniciens informatiques" de canal. ils ont enfin constaté le meme problème "fonction indisponible" donc à suivre je tiens au courant

manu098

merci pour votre réponse , mais contacter Canal , c'est peine perdue car je connais déjà la réponse ( s'il y en a une ...) au bout de la nième réclamation , on va me proposer de changer le décodeur , ce qui ne va rien résoudre , mais me faire perdre tous les enregistrements en cours que je n'ai pas encore visionner . j'ai toutefois réussi à enregistrer par un autre moyen le deuxième épisode ( téléchargement ) . on verra pour les autres .merci encore

rapetou8

bonjour

j'ai le meme problème que vous cela fait sept fois que j'appelle canal. je tombe à chaque fois sur le plateau clientele a qui je demande de me passer le service technique mais je n'ai pas les informaticiens qui gèrent le fichier de mise à disposition des films, series et autres. je pense que c'est simplement une condition d'accès dans le fichier canal et bizarrement je n'ai ce problème qu'avec les émissions de canal. ça marche pour toutes les autres chaines. Contactez. canal je me sentirais moins seul et bon courage. pour info ils ont changé le decodeur et le DD en vain