Erreur technique lors du coupage des 2 decodeurs

ANNE MARIE5355257

Je dois coupler 2 decodeurs installés sur 2 téléviseurs, les 2 decodeurs sont connectés à Internet, lorsque je veux associés les 2 decodeurs j'ai un message erreur technique, j'ai éteint et rallumer plusieurs fois le petit décodeur, rien n'y fait
Erreur EESPT

Réponses de la communauté

pierrickand

@dededeouk

Je pose la question justement car parfois, lors d'une maj, le décodeur bascule en réception internet. D'où la question de vérifier que le décodeur principal est toujours bien paramétré en réception satellite (si par exemple vous n'avez plus les chaînes étrangères et radios, c'est qu'il n'est plus en réception satellite).

Essayez éventuellement une réinstallation partielle des 2 decodeurs.

dededeouk

Ça marchait bien sauf qu il y a eu mise à jour du décodeur. Hé oui j ai satellite si non je n aurais pas eu

pierrickand

@dededeouk

Même question.
Lire en dessous votre message.

dededeouk

meme chose

pierrickand

Bonjour

Le décodeur principal est bien connecté au satellite également ?

Le mini décodeur ne fonctionne que dans cette condition.
Si vous avez uniquement une réception internet, il faut 2 decodeurs UHD en réception internet indépendants, et non pas le mini décodeur.