Pas d'accès à une série sur la page d'accueil de Canal 24 01 2023

mic

Bonjour , je n'ai pas d'accès aujourd'hui 24 janvier 2023 au 6e épisode d'une série sur la page d'accueil Canal Plus. Quand je clique sur le numéro 6 c'est l'écran noir. Si j'essaie une autre série c'est pareil. J'ai réinstallé partiellement, c'est toujours pareil, c'est peut être une panne générale pour la diffusion des films et séries en accès direct sur Canal ? Merci de votre réponse. Michel

Réponses de la communauté

nympheas01800

Impossible d'accédé aux replay depuis 3 jrs...