Zapping en direct pendant enregistrement

sylviezsr

Avec Le décodeur actuel Le cube, je peux, si je ne relie pas le décodeur au disque dur, programmer des enregistrements, et le décodeur zappera de chaine automatiquement sur ma TV (pas d'enregistrement mais zapping programmé des chaines regardées sur ma télé).
Est-ce que ce sera possible sur le nouveau décodeur canal 4K ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce que vous utilisiez sur le Cube, c'est la programmation d'enregistrement pour les réaliser via la Péritel. Mais en détournant l'usage pour juste utiliser le Zapping programmé.

Ça n'existe pas sur les décodeurs UHD car il n'y a pas de prise Péritel, donc ce mode de programmation des enregistrements n'avait pas de nécessité.