Replay ski alpin manquant

lespyly

Bonjour,
Il manque beaucoup d'épreuves de la coupe du monde de ski alpin en replay (pourtant bien diffusées sur Eurosport), sans compter les slaloms dont il n'y a parfois qu'une seule manche qui arrive en replay (quand on n'a pas de chance, il n'y a que la première manche de disponible...).
C'était déjà le cas l'année dernière...

Réponses de la communauté

koba

PS : Il manque aussi trois courses de biathlon pour le dernier rendez-vous de l'hiver, à Canmore, dont la poursuite messieurs, dont on n'a droit qu'à quelques secondes d'introduction...

koba

Bonjour l'équipe Canal+,
Ces problèmes d'émissions manquantes perdurent.
Par exemple, en ce moment, se déroulent les finales de coupe du monde de ski alpin. La première compétition est le slalom géant messieurs. La première manche est disponible, mais pas la seconde !
Et si vous regardez les courses suivantes, vous risquez de connaître le résultat de ce slalom géant, ce qui fait perdre de l'intérêt si il apparaît plus tard et que vous le visionnez… De même, si vous la voyez avec plusieurs jours de retard, vous avez des chances d'avoir appris le résultat…
C'est rageant !
Par contre, l'abonnement augmente tous les ans et il n'y a pas de retard de prélèvement !
Bien cordialement.
Koba

koba

Bonjour,
Les absences de replay sont récurrentes.
Il manque une partie des courses de championnat du monde de biathlon, mais on peut les retrouver sur L'Equipe TV.
Par contre, il manque les deux courses féminines de ski alpin des 2 et 3 mars 2024, à Kvitfjel, alors qu'elles se sont déroulées depuis quatre et trois jours déjà.
Je les regarderais volontiers, si elle étaient proposées à la rediffusion...
Si quelqu'un pouvait résoudre ce problème, je lui en saurais gré.
Bien cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie pour ces exemples. J'ai informé notre régie.

Je vous souhaite une bonne soirée.

lespyly

Par exemple:
A Kitzbühel, on trouve bien le replay de la première descente, mais il manque le slalom et la deuxième descente (pourtant très intéressante)
A St Anton, on trouve bien le replay du super-G, mais il manque la descente
A Wengen, on trouve bien le replay du super-G, et de la 2e manche du slalom mais il manque la première manche du slalom et la descente
A Flachau, on ne trouve que la première manche du slalom dame, la seconde manche est absente des replays
A Kranska Gora, sur les deux Slaloms géants, il n'y a qu'une seconde manche d'un des slaloms dans les replays
etc..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin que je puisse remonter l'incident à notre régie, pourriez-vous me donner des exemples de titres manquants ?

Je vous remercie.