Suivi de retour de matériel

triffiz

Bonjour, le 17 janvier, après réception par mail de l'étiquette de retour, j'ai renvoyé un décodeur.
Depuis, j'ai reçu par voie postale deux nouvelles étiquettes !!
Ma question: à partir du n° de colis, comment suivre son retour?
Cordialement.
A.C

Réponses de la communauté

James69

@ triffiz

Normalement, si c'est un bon Chronopost en deux parties :

Un a conservé et signé par Chronopost, pour votre retour, que vous devez conserver.

Et l'autre que Chronopost a conservé, pour le joindre à votre colis, pour expédition.

Il faut bien conserver celui que vous avez fait émarger, par Chronopost.
C'est la preuve de votre retour, de votre décodeur, afin ensuite, de vous faire rembourser votre caution canal

Avec votre numéro de colis, il faut ensuite allez sur le site de Chronopost, ci-dessous et entrer votre numéro de colis, pour le suivi :

https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis

Cdt