Gérer mon abonnement sur l'espace client

braddock83

Bonjour, sur mon espace client je constate que 2 options contiennent les mêmes chaines (les chaines de + de canal+ sont toutes comprises dans + de cine serie, cf capture d'écran). Je contacte le service client pour leur demander si c'est normal et si ils peuvent me résilier une des 2 options, et la personne me dit que l'information que je vois est inexacte et que la résiliation d'une des 2 options (ici + de canal+ comme elle est contenu dans + de cine serie d'après mon espace client) va entrainer la résiliation de canal+ kids et canal+ docs.
Donc je ne sais pas qui a raison, le service client par téléphone ou le site internet de gestion de mon abonnement ?
Merci à vous si vous avez une réponse.

Réponses de la communauté

braddock83

Etes vous sur, svp ? Car comme c'est présenté, j'ai l'impression que je vais perdre la promotion uniquement sur l'option canal+ sport ciné series et donc j'y gagne quand même en supprimant cette option, mais j'aimerais en être sur avant de continuer ?
Merci

pierrickand

Vous êtes donc dans le cas où votre promotion actuelle est conditionnée à l'ensemble de vos packs, et qui si vous supprimez un pack maintenant, vous perdrez la promotion.
La suppression sera possible lors de votre prochaine renégociation à l'échéance (au plus tard 1 mois avant pour rester dans le délai de résiliation).

braddock83

Je peux la retirer mais ça me dit : La suppression de + DE CANAL+ entraîne la perte de toutes vos promotions en cours sur votre offre.
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, c'était pour cette raison en premier lieu que j'avais contacté le service client par téléphone...

pierrickand

Bonjour

Le service client vous a mal renseigné.
Regardez directement sur votre espace client page abonnement puis gérer mon offre, si vous pouvez retirer l'option +de Canal+. Normalement elle est sans engagement, sauf peut être si vous avez un tarif promotionnel actuellement sur l'abonnement (dans ce cas, c'est possible que vous puissiez pas la retirer avant l'échéance).