Pas de facture pour un achat Canal VOD

Sabrina41471949

J'ai acheté un film sur Canal VOD (ce mois-ci) mais je n'ai pas reçu de facture. J'en ai besoin pour me faire rembourser le film par mon employeur.
Merci d'avance,
Sabrina

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-267649V,

N'hésitez pas à consulter cette FAQ, vous y trouverez les différents moyens de contacter nos Conseillers Clientèle.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-267649V

Bonjour,
J'ai le même soucis. Avez-vous trouvez une solution? Car un fois sur l'espace client, le service contact n'est pas accessible aux non abonnés Canal+.
Merci

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez bien vos spams. Ou dans l'historique des échanges sur l'espace client page de contact.

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.