Abonnement forcé sans accord client

buron08

Je viens de voir que l'abonnement allait plus que doubler et ceci sans mon accord.
Je ne souhaite pas les options ...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-LW221361,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-LW221361

Une fois de plus et cela dure depuis le mois de Décembre 2022, CANAL+ se permet de me rajouter des Abonnements supplémentaires, sans mon consentement et sans signature d'Avenant !!!! de ma part.

Les envois d'emails se font toujours un dimanche soir en quoi que CANAL+ a bien pris en compte que je souhaite faire évoluer mon abonnement ... alors que je n'ai rien demandé.

C'est une honte ! et je transmets une fois de plus les différents emails reçus de CANAL+ et mes différentes correspondances à mon avocat.

pierrickand

Bonsoir

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour voir la raison.

Est-ce que votre formule d'abonnement a été modifiée?
Ou est-ce que vous êtes arrivé à l'échéance au terme d'une offre promotionnelle et passage au tarif en vigueur d'un engagement 1 an comme prévu au contrat

En cas de problème contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Si vous souhaitez plus d'aide sur ce forum, quelle formule d'abonnement avez-vous sur l'espace client page abonnement ? Quelle échéance ?
Quelle formule d'abonnement aviez vous souscrit ?
De quand date votre dernier avenant sur l'espace client page compte puis les documents, et que mentionne-t-il? (Sans afficher d'informations personnelles).