Canal mon compte inaccessible

Vincent795591

Bonjour, canal plus mon compte est inaccessible pour moi depuis deux semaines. Un message s'affiche "site inaccessible", mais deux semaines c'est long. Cela correspond pile au moment où j'ai changé mon abonnement, donc étrange.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies du navigateur internet.
Vérifiez que vous n'avez pas de VPN.

Si pareil, contactez leur service client via les moyens de contact ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits