probleme reception chaines canal+ sur mini decodeur

Papyou25

impossible d'avoir les chaines canal+ sur mon mini 2 eme decodeur. je recois canal+ sur mon decodeur principal sans souci.
sur mon mini decodeur apres avoir fait une reinisialisation et apres avoir rentrer ma box j'ai un message comme quoi mon decodeur principal n'est pas raccorde au satellite .
or je recois sur mon televiseur principal avec decodeur principalles chaines canal +

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes sûr que le décodeur principal est paramétré en réception satellite et non pas internet ?

Vérifiez si vous avez les radios et chaînes étrangères. Si non, alors il est en réception internet. Il faut vérifier le branchement de la parabole et refaire une recherche de chaînes.