Lecture film "la traversée"

Abonne-5335G6B6

Impossible de lancer la lecture du film "La traversée"

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Prosat : Premièrement, Chacun mène la vie qu’il veut et regarde les programmes qu’il veut aux horaires qu’il veut. Deuxièmement personne ici ne s’est plaint : on a juste signalé un petit problème afin qu’il soit réglé. Donc garde tes remontrances pour toi. Merci

Prosat

Encore des gens pressés pour un film qui est diffusé ce soir il suffisait d'attendre un peu.

bleuazur1987

Merci aux équipes techniques ! Problème réglé et film regardé. Un bon moment passé devant ce film

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et tous,

Le souci est effectivement en cours de résolution par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sandra Berger

J'ai le même souci. Visiblement le problème vient du film.

bleuazur1987

Meme souci pour moi. C'est bien dommage car en lisant le résumé, j'ai hate de le voir...

llll Isis llll

Bonjour, j'ai le même souci. Peu importe depuis quel matériel je le lance (Apple TV ou PC), j'ai un message d'erreur.