Résiliation Canal Plus Séries

Abonne-E672215F

Bonjour, Je souhaite simplement résilier mon abonnement sans engagement Canal Plus séries mais impossible de trouver sur l'espace client. Que dois-je faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous ne trouvez pas sur l'espace client, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Si jamais vous avez l'abonnement via votre FAI, c'est chez votre FAI qu'il faut le faire.
Si c'est souscrit via le Playstore ou l'AppStore, c'est sur le store.