Connexion second écran

Didine

Bonjour, mon père n'arrive pas à se connecter à Netflix avec mes codes, puisque j'ai droit à un second écran. ça lui indique MDP incorrect, alors que c'est le bon mot de passe que nous inscrivons. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ça n'a pas de rapport avec Canal+.
La connexion a Netflix ce fait via le compte Netflix sur les applications Netflix. Peu importe chez qui l'abonnement Netflix est payé.

Si Netflix indique MDP incorrect, c'est soit qu'il y effectivement un faute de frappe, soit qu'il y a confusion entre le compte Netflix et le compte Canal+ suivant l'endroit où il essaye de se connecter.