Playlist disparu

Marie39607920

Bonjour,
Ma playlist a disparu de mon compte Canal :(
J'y ai passé beaucoup de temps, j'ai regardé les réponses pré-existantes, rajouté un film pour voir si elle réapparaissait mais ce n'est pas le cas. Je précise également que je n'ai jamais touché aux réglages de recommandations, qui sont donc toujours activé.
Pouvez-vous m'aider ?
Marie

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si l'option est bien activée, cela devrait fonctionner.

Vous avez peut-être perdu les anciennes suite à la désactivation.

En ajoutant un nouveau contenu à la playlist, est-ce que ce dernier apparait sur tous les supports.

Merci.

dim59300

Bonsoir,

Je l'avais désactivé par rapport au problème
https://assistance.canalplus.com/questions/3121886-mini-decodeur-bloque-arrivee-black-adam-vod

Je l'ai ré activé dès la résolution du problème et j'ai l'impression que c'est à la ré activation que la Playlist a disparu.

dim59300

Bonjour, il m'est arrivé la même chose. Playlist disparue sur mycanal et sur le décodeur.
La rubrique "reprendre la lecture" est également vide.