Modification échéancier

GERGERGERG

Bonjour, j'ai demandé à effectuer une résiliation en décembre 2021, on m'a proposé une offre avec 3 mois à 16,10€( janvier, février, mars) puis 39,20€ jusqu'à décembre 2024. Une fois accepté, on m'a facturé 39,20€ dès le mois de janvier, je suis retourné voir mon échéancier sur mon compte, il avait été modifié. Lorsque je les appelle, ils me disent qu'ils ne voient pas le problème et que je suis limite un menteur, qu'il n'y a jamais eu 3 mois à 16,10€. Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait subit la même escroquerie que moi

Réponses de la communauté

pierrickand

@don di?go

Vous avez utilisé le formulaire de réclamation ?
Il y a une prise de rdv après.

don di?go

Bonjour j’ai eux le même problème je les appelle le 6/02/2023 pour une offre de 15,99 par mois pendant deux ans la personne au téléphone fait un récapitulatif de ma demande deux jours sans ma demande le passé à 44 euros sans aucune explication impossible de d être appelé par chance je n ai pas signé mon avenant, je sais pas si ça va marcher

Indosaez

Faites votre réclamation rubrique nous contacter ici pas d intervention du service client

Les acceptations suite à résiliation doivent faire l objet d un avenant