Résiliation contrat suivant la tête du client

Abonne-060128ZI

Bonjour
Dans les conditions de vente on peux résilier pour des motifs légitimes. Quand on en sollicite un c est au bon vouloir de canal d accepter
Avez vous eu la même situation ?
Sachant qu’il font une reconduction tacite du contrat même si on envoie une résiliation.
Bref je trouve qu’il font tout pour nous arnaquer

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a pas de liste exhaustive des motifs légitimes, mais des motifs connus sont la suppression de chaînes (comme par exemple ce mois ci), un déménagement a l'étranger ou dans une zone blanche sans aucun moyen de réception ou chez qqun qui est déjà abonné, certains problèmes financiers, etc...

Pour ce que est de la reconduction tacite même après avoir envoyé la demande de résiliation, si vous l'avez fait au plus tard 1 mois avant l'échéance, et en recommandé, vous contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation, et vous mettez la preuve qu'ils ont reçu le courrier en PJ du formulaire de réclamation.